Que l’on soit mince ou ronde nous sommes toutes un jour ou l’autre embêtée par l’apparition de cellulite, elle apparaît vite mais pour s’en débarrasser c’est une autre histoire! On a donc pensé à toi et on va te donner les bons tuyaux pour diminuer au maximum l’aspect peau d’orange sur ton joli corps!

cellulite_v01vv

Tout d’abord c’est quoi et d’où vient elle? La cellulite est un phénomène complètement naturel. Des cellules graisseuses, appelées adipocytes, sont stockées sous le tissu cutané et le déforment. La peau n’est plus lisse : on dit qu’elle a un aspect « peau d’orange » ou qu’elle présente des capitons.

comment-ne-plus-avoir-de-cellulite-naturellement

Maintenant voici les astuces pour vous en débarrasser!

Pour commencer, une bonne hygiène de vie au quotidien est indispensable!

  • S’hydrater, 1,5 litre d’eau tout au long de la journée tu boiras (le thé vert est très bon également, il va éviter la rétention d’eau).
  • Manger équilibré, aliments trop sucrés et trop gras tu oublieras car cela favorise le stockage des graisses (le sel est aussi à consommer avec modération si vous avez tendance à « gonfler »).
  • Le sport, pour faire de l’exercice motivée tu seras! Il y a beaucoup de discipline qui vont t’aider à lutter contre la cellulite mais les meilleures sont la natation, l’aquagym et l’aquabiking  car ces activités, en plus de brûler les graisses, on y retrouve les vibrations de l’eau qui effectuent un massage. On a aussi des solutions simples et qui ne coûtent pas d’argent, bannis les ascenseurs et les escalators et HOP! on monte les escaliers sur la pointe des pieds et les fesses contractées, petit derrière rebondi garanti! Favorise aussi les petits trajets à pieds ou à vélo.
  • L’auto-massage, de ta peau tu prendras soin! Le premier rituel à mettre en place est l’indispensable gommage 1 à 2 fois par semaine, ensuite massage anti-cellulite pendant au moins 5 minutes par jour avec une huile ou crème pour le corps. Je te propose ci dessous une petite photo où les mouvements à faire te sont expliqués!

f354561f98820abfd1b54f1868619931N° 1 lissage avec toute la main de bas en haut.

N°2 palper rouler du milieu jusqu’aux cotés.

N°3 foulage doigts pliés et pianoter la cuisse en mouvements circulaires.

N°4 pétrissage avec les mains en décolant bien la peau.

N°5 torsade main un plat interieur exterieur.

N°6 lissage avec toute la main de bas en haut.

Et voilà, tu connais maintenant les bons gestes pour prendre soin de toi et de la qualité de ta peau, donc à toi de jouer! Si malgré tout ces conseils tu as encore des questions ou besoin d’aide, viens nous trouver directement en institut en sachant que nous proposons différents produits minceur et anti-cellulite ainsi que des soins personnalisés!

OFFRE DU MOIS A CORPS DES SENS…. JUSQU’AU 15 JUIN ! REJOINS LE PROGRAMME 🙂

UN PACTE AVEC MOI-M'AIME.png

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s