On ADOOOOORE : Oh!Relle ; Créatrice chouchoute de superbes accessoires qu’elle vous concocte avec ses mains… Et bien cette fois-ci, c’est son aventure qu’elle vous raconte avec ses mots :

« Début d’année 2010, je me lance : je vais créer mon emploi ! J’adore les motifs, les matières, les mélanger entre eux pour en faire un feu d’artifices, je ne m’en lasse pas ! Je sais coudre, je suis consciencieuse, j’ai des facilités pour assembler les couleurs avec goût, j’aime créer de mes mains (peinture, bijoux, mosaïques…)  Il faut en faire quelque chose, mais je ne sais pas encore exactement quoi… De la déco ? Des bijoux en tissus ? Des vêtements ? Mon choix est fait : Ce sera des sacs !

Oh6

Aurélie, Aurel, Relle… Oh!Relle sera le nom de ma petite entreprise ! Il y a 7 ans mon amoureux transforme notre garage en Atelier, je débarrasse la maison de mes fournitures et machines à coudre, et je m’installe dans ce joli local tout blanc. Juillet 2010 je deviens officiellement Auto-Entrepreneure en tant que créatrice d’Accessoires Mode et Déco en tissus, avec des décors faits de galons, dentelles et paillettes, que je déniche dans les commerces de la région, ou lors de mes virées parisiennes…

Oh3

Je commence par des Portes Ouvertes chez moi, et participe à quelques Marchés de Créateurs, et depuis, de nouvelles rencontres me donnent l’occasion d’exposer dans des Salons de Coiffure, Instituts de Beauté, et jolie boutique d’art local (Merci Nadine, Laurence, Pascale, Prisca, Sandrine, Corinne…).

D’années en années j’améliore mes créations, j’apprends à travailler de nouvelles matières et intègre le simili cuir pour des sacs plus résistants, tout en continuant à travailler exclusivement des pièces uniques. Je sais que j’ai beaucoup de chance de faire ce métier que j’ai entièrement appris en autodidacte, et mon plus grand bonheur est de vous voir satisfaite de vos achats. Car en plus de ce plaisir d’essayer de suivre les tendances, j’adore écouter vos envies, vos idées, vos besoins et je suis très heureuse de créer des modèles qui vous ressemble, dans l’air du temps et qui pourtant font de vous des femmes uniques !

Je continue de travailler chez moi, et l’on peut venir à n’importe quel moment (sur RDV), ou lors de mes Portes Ouvertes. Vous êtes de plus en plus nombreuses fidèles aux Créations d’Oh!Relle, et j’en suis très fière et reconnaissante. Je travaille parfois sur mesure, pour des envies bien précises, des besoins particuliers, mais je privilégie la production de mon stock en complète liberté, afin de vous offrir toujours plus de surprises et de nouveautés, au grès des saisons et de mes trouvailles, en y mettant tout mon amour… N’hésitez pas, j’adore la curiosité et parler de mon travail !

Le 4 Mai prochain, c’est moi qui viens à vous et je me fais une joie de poser mes valises chez à Corps des Sens, pour vous faire découvrir mes toutes dernières créations.Merci Nadine pour cette belle journée à venir ! Au plaisir de vous rencontrer.

Aurel.

Oh10

Oh!Relle

45, Chemin de Montalu

74330 Mésigny

PARTAGE NOTRE PHOTO DE COUVERTURE SUR FACEBOOK (clic droit + télécharger) MERCI ❤LAN_MAI

Enregistrer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s